Parce qu’on a pas tous les jours 20 ans…

Franchement j’aurais pas fait mieux… J’ai été plus que gatée pour mes 20 ans (oui j’ai arrété le compteur depuis quelques années!!!). Moi qui répète sans cesse que ce qui compte c’est l’intention, je vais revoir ma copie, c’est clair que c’est époustouflant de devoir s’asseoir entre chaque ouverture de paquet!!!!!

Lancée dans mes petits loisirs couturesques et tricotesques (à fond dans son trip la fille, et mon Loulou qui supporte avec une patience exemplaire mes commentaires tricotesques et les noms d’oiseau qui fusent quand un fil casse ou qu’une maille « fugue » des mes aiguilles …) je pensais être dans mon monde… Ben y’en a qui observaient pendant ce temps là !!!

Je partage, je me la pète un peu… Niveau équipement, je passe de ça :

dsc06133.jpg

Sous vos yeux ébahihs : une boîte à chaussures  couture (la noire) et une boîte à petites chaussures  tricot

Au grand luxe !!! Cendrillon s’habille en Chanel !!

dsc06121.jpg  dsc06122.jpg

Sous vos yeux ébahihs : Deuxième : une VRAIE boîte à couture et une VRAIE boîte à tricot avec une boîte à customisation en bonus !!!

 J’adoooooooooooooooore!!! Tout artisanal s’il vous plait !!! Mais c’est pas tout!!! Mon homme a fait encore plus fort !!!

dsc06118.jpg

Je vous présente Simone, qui est pour la paix des ménages (maintenant égalité, 2 hommes et 2 femmes à la maison, mais heureusement pour mes 2 amours celle là elle est beaucoup moins  bavarde que moi…). J’ai insisté, elle a accepté d’enlever le haut !!

dsc06130.jpg   dsc06132.jpg

Simone est tellement réglable de partout que malgré environ 1 heure de tournage de molettes (12 en tout + le tour de cou et la hauteur du buste) on se rapproche de la morphologie de mon corps parfait (!!!!!!!!!!). Tout y est ou presque, le fesses bien rondes, la taille pas vraiement marquée, le petit bibon qui dépasse, c’est dingue… Il faut qu’on apprenne à se connaitre mais je sens que ça va bien le faire!!! Terminées les scéances couture en petite culotte au milieu du salon (ben oui, marre de se déssaper pour essayer, se rhabiller pour revenir devant la MAC, mince j’ai pas mesuré la longueur, que déssaper, re-essayer, remettre les fringues…. Vous connaissez ça aussi ?).

Puis comme si ça suffisait pas je m’étais déjà fait mon petit cadeau perso (je l’ai reçu depuis plius d’une semaine)…

dsc06129.jpg

C’est (encore une fois) une malle au trésors, qui fait du mal à ma TO DO List.. Je projette d’ailleurs de mettre cette dernière par écrit, rien que pour me faire peur et calmer mes ardeurs, parce que là, ça commence à être compliqué…

 


4 commentaires

  1. BouBou-TiK dit :

    Joyeux anniversaire !! tu as été pourrie gâtée …! ;-) j’ai eu une simone moi aussi à mon mien d’anniv ;-)
    Quant à a ce qui est d’écrire la to do, tu m’as fait trop rire, je suis pareille !!!

  2. zabou38 dit :

    un très joyeux anniversaire ! que de beaux cadeaux ! t’as été pourrie gâtée mais tu le mérite non ? j’adore simone !

  3. missticotte dit :

    Merci! On m’a dit que je le valais bien quand j’ouvrais ces magnifiques cadeaux, c’est que je vais commencer à le croire!!!

  4. sophie dit :

    Et bien tu as vraiment été gâtée. Bon anniversaire !
    Et ton anecdote au sujet des essayages, c’est très drôle et très vrai. Je connais ça moi aussi et l’hiver c’est vraiment pas marrant. Alors vive Simone !

Répondre

atelier de jenny |
La Grande Parade du Canton ... |
Récup Créative |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mes créations
| Passe-temps
| Les Joyeux Gaulois de Gisors